deutsch english login
Institut für Markentechnik

L'Institut f?r Markentechnik ? Gen?ve

L’Institut für Markentechnik, société de conseil internationale en gestion stratégique et opérationnelle des marques soutient ses clients pour renforcer et dynamiser leurs marques, dans un marché particulièrement concurrentiel.

 

Les méthodes d’analyse et de gestion de l’Institut für Markentechnik permettent d’identifier le système complexe de la marque qui représente la valeur réelle de l’entreprise. Des outils sont mis à disposition des managers pour gérer efficacement l’entreprise en considérant les règles commerciales, normatives et en apportant un nouveau dynamisme. Les valeurs fondatrices de l’entreprise sont ainsi préservées et l’évolution de la marque soutenue.

 

Quelque soit la problématique de l’entreprise, l’Institut applique des programmes spécifiques permettant d’atteindre les objectifs tant stratégiques que commerciaux.

Parallèlement, l’Institut effectue des recherches permanentes pour développer la méthode de la Markentechnik qui après validation sera intégrée dans l’activité de conseil. Ce savoir est aussi communiqué lors de présentation, de séminaire et fait l’objet de publication.

 

En juin, l’Institut organise l’«Internationales Markentechnikum®», la conférence internationale de Genève sur la gestion des marques. Au cours de l’année, l’Institut offre la possibilité d’explorer plus particulièrement les bases de la Markentechnik, lors des séminaires de managers.

 

Toutes les prestations de conseil de l’Institut für Markentechnik sont élaborées afin de remplir trois conditions:

  • Renforcer durablement la valeur créatrice de la marque
  • Mobiliser le dynamisme dans un marché compétitif
  • Etre directement applicables dans le quotidien de l’entreprise

 

 

«Sine Cera®» - sans cire. Dans l’Empire Romain, seules les amphores de première qualité pouvaient arborer ce sceau. Elles étaient ainsi différenciables des poteries de deuxième choix dont les fissures et les imperfections avaient été cachées avec de la cire.

© Institut für Markentechnik SA