deutsch english login
Institut für Markentechnik

markentechnik

La Markentechnik est la capacité de gérer des marques afin qu’elles deviennent des armes compétitives et profitables tout en conservant leur valeur.

 

Au cours des décennies, une marque accumule une quantité d’énergie qui lui permet non seulement d’occuper une position prépondérante par rapport à ses concurrents, mais également de doter ses produits d’une valeur supérieure et durable. Sur le marché actuel, ces forces pourtant propres aux marques s’avèrent souvent inefficaces. Aujourd’hui, le comportement des marques est contrôlé par des influences externes contre lesquelles les entreprises doivent de plus en plus souvent lutter.

 

Afin de faire face à ces évolutions dangereuses, l’Institut für Markentechnik Genève élabore des stratégies qui sont individuellement développées avec l’entreprise et qui sont mises en vigueur sur le marché. Seuls des concepts spécifiques, appliqués strictement et quotidiennement dans l’entreprise, renforcent les marques afin qu’elles fonctionnent comme des armes contre la concurrence, tout en préservant la valeur du capital.

 

Lors de son travail d’analyse, de conseil et de suivi des marques au sein des entreprises, l’Institut met en pratique les résultats de ses propres recherches dans le domaine de la Markentechnik.

Information
En cas de questions vous pouvez nous contacter directement:
mail@markentechnik.ch

© Institut für Markentechnik SA